samedi 14 octobre 2017

Une aventure qui fait parler les chiffres

Même plongé dans un profond sommeil, ce blog ouvre un œil de temps en temps. Si de fins limiers passent encore par ici, voici une petite énigme pour eux...



7 commentaires:

  1. Il suffit de remplacer les numéros par le département correspondant.

    RépondreSupprimer
  2. :D J'arrive trop tard.
    Comme dit Albide, pour gagner et arriver à temps sur le blog, il ne s'agit 62 !

    RépondreSupprimer
  3. Spica > bien joué ! tu es perSPICAce ! (hu hu !)

    Marie-Laure A > oui, et faut pas rouler trop 25cement !

    Merci à tous les deux d'être passés ! Grâce à vous, ce blog n'est pas en totale hibernation !

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien, ça fait du bien de voir une nouvelle enquête de nos deux compères de temps en temps !!! J'ai vu la réponse avant de pouvoir résoudre l'énigme, mais en tout ça, c'est très bien pensé.

    RépondreSupprimer
  5. MagicBlue > Merci d'être passé ! Je vais essayer de ne pas attendre trois siècles avant de poster un nouvel épisode !

    RépondreSupprimer
  6. Zut, je suis en retard, j'ai raté 974 des fins limiers ! :p

    RépondreSupprimer
  7. Plop > En attendant, tu 32 bien les codes de l’outremer !
    Et je 75 que tu te rattraperas la prochaine fois !

    RépondreSupprimer